Piégez vos collègues et vos amis avec une blague téléphonique. Faites semblant de passer pour quelqu’un d’autre et inventez une histoire avec quoi vous pouvez avoir votre cible. L’idée est donc de voir la réaction de cette dernière, mais aussi de faire mourir de rire tout le monde. C’est un nouveau jeu qui amuse petits et grands. Faire une blague téléphonique, c’est créer votre propre film et votre propre vidéo gag. Vous et votre cible en êtes les acteurs principaux.

Le but est non seulement de piéger, mais surtout de connaître les réactions de vos collègues, de vos membres de famille ou encore de vos amis. Cela vous permet de le connaitre davantage. AlloGag vous invite à consulter son site allogag.com au cas où vous êtes en panne d’idées de blagues. Deux solutions s’offrent ainsi à vous pour bien délirer au téléphone, dont le canular téléphonique et le voice changer.

Comment faire une blague téléphonique ?

Il faut bien choisir votre blague téléphonique pour qu’elle ne risque pas de vous causer des ennuis. Se mettre à la place d’une police peut s’avérer une très bonne idée, mais vous devez vous préparer pour la suite. Cela dépend de la réaction de votre cible. Si elle adore les blagues, elle va surement les apprécier. Mais attention si elle prend la vie trop au sérieux, il risque de vous poursuivre, voire d vous annoncer à la police. Non seulement on doit bien choisir sa blague, mais aussi sa cible. Si vous voulez faire réaliser une bonne blague téléphonique, il est conseillé d’utiliser un annuaire. Comme cela vous aurez également le nom de la personne que vous allez piéger.

N’oubliez pas de masquer votre appel, pour que votre cible ne vous connaisse pas. Pour ce faire, tapez # 31# si vous utilisez un téléphone portable. Sinon, faites un tour sur le web pour trouver d’autres techniques pour masquer vos appels. Attention, il est impossible de masquer les numéros d’urgence. Ensuite, créez-vous un personnage en trouvant un faux nom et un bon prétexte pour votre appel.

D’autres conseils pour réussir votre blague téléphonique

Puisque transformer sa voix est la meilleure solution pour réussir une blague téléphonique et pour ne pas être démasqué facilement, il est donc nécessaire de répéter ce que vous allez dire avant de procéder à l’action. N’hésitez pas à prendre note. Une blague téléphonique s’organise aussi en groupe. Vous pouvez ainsi vous entraîner avec votre ami. L’improvisation est de mise, donc il ne faut surtout pas trop se concentrer sur les notes. Veillez à ce que vous restiez dans votre personnage et que vous ne riez pas pendant la blague. C’est important ! Vous devez rester calme et convaincant, sinon votre cible va raccrocher au nez.

Comment éviter les ennuis avec la justice ? Certaines personnes disent qu’il vaut mieux ne plus faire des canulars si on ne veut pas des ennuis avec la justice. D’autres pensent que rire aide à mieux vivre, voilà pourquoi ils sont d’accord avec l’idée de faire une blague téléphonique à condition que la blague ne soit pas trop énervante.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.